CA SERT VRAIMENT A RIEN QUE DARCOS SE DECARCASSE

Notre Ministre devrait vraiment réviser ses tables de multiplications et apprendre ses divisions avant de parler. Sa haine des syndicats enseignants et de la fonction publique en général, qui, il faut le dire est un trait commun dans ce gouvernement, lui a fait dire encore une fois n’importe quoi. Le 15 mai, une manifestation contre les réformes annoncées (réforme=suppressions de poste en Sarkozie) et le Ministre veut profiter du fait que certains parents ne pourront pas faire garder leurs enfants pour relancer son très contesté service minimum.. Il n’y a guère que les maires réacs et les groupuscules comme la PEEP pour soutenir Darcos dans sa démarche.
Mais samedi, il a qualifié le fait de priver les enfants d’école et de contraindre les parents à trouver une garde alternative, de "double peine".

Ce Ministre a vraiment besoin de retourner à l’école, les victimes de la double peine, à savoir, prison = expulsion seront râvis de lui expliquer ce que vivre la double peine implique. Ah ben non, ils peuvent plus, ils sont expulsés !

TOUS DANS LA RUE LES 15 ET 22 MAI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *