Non je fais pas une fixette, mais quand on entend qu’Hortefeux, sera noté suivant le nombre de sans-papiers expulsés, ça vous en dit long sur l’idée que se font nos chers gouvernants sur l’homme, en général. Ce sont juste des chiffres, des codes barres, des empreintes digitales, des numéros de vol, de siège… Tout sauf des êtres humains, qui travaillent, aiment, rient…. Non ce sont des parasites et uniquement des parasites, sauf s’ils sont médecins, informaticiens… Et encore..

Bref cette politique du chiffre est tout simplement à vomir. Parce-que derrière ce sont des vies brisées, des souffrances infligées à une précarité déjà éprouvée.
Quand on voit ça on se dit que toute personne un tant soit peu humaine devrait s’offusquer, eh bien non. Les cautions sociales du gouvernement dorment tranquillles malgré ces mesures iniques, ces rafles, ces morts…….
Merci MM. HIRSH, AMARA, KOUCHNER,…. Quant à M. JOUYET qui se dit choqué des méthodes comptables du gouvernement, j’ai une suggestion pour qu’il puisse prouver sa sincérité et ainsi retrouver son entière sérénité : démission !