CLAUDE GOASGUEN DEFEND TELLEMENT ISRAEL QUE CA EN DEVIENT GROTESQUE ET INDECENT

On sait qu’il existe à droite des défenseurs inconditionnels des politiques menées par l’Etat israélien. On connaît les positions atlantistes et donc pro-israéliennes des LELLOUCHE et GOASGUEN et SARKOZY, pour ne citer qu’eux.

La période actuelle est plus que critique. Le Président ABBAS est fragilisé, et demande l’aide internationale afin de pouvoir subvenir aux besoins élémentaires de la population maintenue sous le joug israélien depuis plus de 40 ans. A Gaza, on le voit les habitants sont prêts à risquer leur vie pour échapper à la situation qui découle du blocus imposé par Israel, pour punir les palestiniens d’avoir mal voté. Enfin, chaque jour Tsahal se distingue par le meurtre de palestiniens, civils.

On ne saura alors jamais remercier Monsieur GOASGUEN de nous rappeler sur son blog qu’il ne faudra pas oublier de regarder sur LCP, chaîne que vous et moi finançons, Mardi 12 février à 19h30 une émission sur le 60ème anniversaire de la création d’Israël. Pas question de parler de la Nakba, de ces dizaines de milliers de Palestiniens chassés de Jaffa et d’ailleurs. Non, ce mardi 12 février, on pourra se réjouir de la longévité de l’occupation militaire israélienne. On pourra fêter, avec Monsieur GOASGUEN, député du 16 ème arrondissement, et pourquoi pas chez lui, le fait qu’une année supplémentaire s’est écoulée, une année durant laquelle, comme chaque année, Israel s’asseoit confortablement sur les résolutions internationales. Une année encore qui marquera la lâcheté des puissances occidentales et arabes, Europe en tête.

Israel a carte blanche pour redessiner à sa guise ce qui sera tout sauf un Etat palestinien viable.

Remercions donc tous LCP pour son info complète et objective qui ne manquera pas de satisfaire le CRIF.

Quant à ceux qui voulaient aborder l’Histoire, à savoir comment s’est crée Israel, et aux dépens de qui, il faudra attendre que le service public fasse son travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *