Eric ZEMMOUR fait le jeu et la joie de la droite la plus raciste et la plus bête de ce pays… et personne ne réagit….

On sait que ZEMMOUR boucle ses fins de mois avec ses jugements à l’emporte pièce, ses discours réacs, sa nostalgie de la France napoléonienne, ses analyses dignes du troquet du trou du cul du village du fin fond de l’arrière pays..

Mais là, il a dit ce que beaucoup de gens pensent tout bas, et ce contre quoi on se bat : à savoir que la plupart du temps, les voleurs sont noirs ou arabes.

Hormis la dangerosité de tels propos, qui alimentent les fantasmes de tous les racistes en France, et ***** sait qu’ils sont nombreux, ceux-ci nient complètement la réalité de la France d’aujourd’hui et légitime les contrôles au faciès et autres sympathiques bavures.

Les prisons sont surpeuplées, en grande majorité de gens issus de quartiers populaires, précaires : "80 % des prisonniers sont ouvriers, chômeurs ou sans logis".

Eric ZEMMOUR, malgré les apparences, est intelligent et c’est en connaissance de cause qu’il tient ce genre de propos qui incitent à la haine "raciale".

Que fait la police du PAF ? Que fait France Télévisions, Sarko TV quand on sait que ZEMMOUR, grâce à ARDISSON, sa femme et RUQUIER se fait des ***** en or grâce à notre redevance. Le service public peut-il financer un tel personnage, suintant de haine envers les jeunes, particulièrement ceux "issus de" ?

Ne devons-nous pas demander qu’il soit viré de la télé publique parce qu’il oppose les gens entre eux et qu’il ne reconnaît jamais les injustices sociales et spatiales dont sont l’objet les habitants de ces quartiers auxquels ZEMMOUR voue un rejet sans nom?

Que dire encore de son islamophobie fièrement assumée prédisant l’instauration de la charia dans le 9-3….

Ce type est un con fini, dangereux et raciste, et oui il faut le faire taire, YOUSSOUPHA avait raison…..

Cadeau si vous voulez vomir un peu…. Regardez ça

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *