GEORGES SALI OU LA MAUVAISE FOI REINCARNEE

Sur le blog de la liste de Georges SALI, la liste du PS, ce dernier se plaint de l’attitude de Didier PAILLARD qui mène la liste d’Union de la gauche, avec en plus du PCF, des militants socialistes récemment exclus à la demande expresse de Georges SALI, Les Verts, le MRC, LO, Les Alternatifs, le Mars…. Difficle de faire plus unitaire à gauche, ah si, manque le PS

Donc la tête de liste de "la gauche rénovée", ce qui est en soi un aveu que cette gauche là avait besoin d’un replâtrage, se plaint de la venue d’un huissier pour lui demander de ne plus utiliser le " mot commun «communiste» ainsi que de mentionner l’identité politique de son co-listier Majid Wannas". Un zeste d’honnêteté aurait permis d’informer les dionysiens qu’un huissier est venu chez M Didier PAILLARD quelques jours avant à la demande de ….. Georges SALI, afin de demander que les co-listiers socialistes de Didier PAILLARD ne se réclament pas du PS.

Georges SALI a décidé de placer le débat à un haut niveau intellectuel encore une fois.
La mauvaise foi, on le sait est dure à combattre. Donc M SALI a décidé de présenter la liste de Saint-Denis pour tous comme la liste PCF-LO, en montrant un mépris certain pour ses alliés d’hier dans la majorité municipale, Verts et MRC….

La division dont le PS est seul responsable sur Saint-Denis doit être assumée par ces derniers et chaque militant qui a décidé de nous rejoindre ne doit pas être montré du doigt tel un pestiféré. Le PCF, par exemple n’a imaginé à aucun moment une quelconque mesure contre Majid WANNASS, contrairement au PS qui a eu comme seule réponse politique, l’exclusion. Les dionysiens jugeront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *