GEORGES SALI PERSISTE ET SIGNE DANS LE MENSONGE ET LE MEPRIS

Parce qu’il n’a pas été celui qui a su rassembler la gauche, il a pris la lourde responsabilité de la diviser. Car il sait bien, lui qui est élu depuis plus de 20 ans, oui, vous avez bien lu, il sait bien que Saint Denis Pour Tous rassemble la gauche, du PC à LO en passant par les Verts, les vrais, et par des militants socialistes exclus par ce même M. SALI, qui semble exécrer la critique, drôles de méthodes pour un démocrate. C’est donc tout à fait volontairement et délibérément que dans sa profession de foi, il décide une fois de plus de mentir aux dionysiens, en réduisant la liste de rassemblement à une liste PC-LO qu’il qualifie d’extrémiste. Il ajoute que le programme de Didier PAILLARD est extrémiste. Je ne savais pas que construire des logement sociaux, développer des politiques de solidarité pour toutes et tous, des politiques de prévention, en matière de santé notamment… Je ne savais pas que tout cela était extrémiste, c’est de gauche oui… C’est peut-être là qu’est le problème…. Les électeurs ont tranché. Ils pensent notamment que ce n’est pas au maire, seul d’assurer les missions de service public, quelles qu’elles soient….Mais on y voit donc bien plus clair….. Ce sont donc bien deux projets qui s’affrontent dimanche, celui de l’UMP-MODEM, de droite, d’exclusion, et celui de Didier PAILLARD, projet solidaire, d’inclusion sociale. Quant à celui de Georges SALI, il suffit de lire ses derniers "tracts" pour savoir où le classer.

Georges SALI s’est souvenu que Sarkozy était président et se présente comme le vote anti-Sarkozy, alors que durant la campagne son positionnement était anti-communiste. Les habitants de Saint-Denis, les citoyens que M. SALI aime réduire à de simples administrés, apprécieront cette attitude irresponsable.

One comment

  1. sevlily dit :

    Madjid, tu es anti-georges primaire!
    Tu en deviens ridicule. Je te dis ceci le plus gentillement du monde juste pour que tu te relise et que tu te rende compte que tu n’écris plus un seul message qui ne parle pas de Georges Sali….
    Sév

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *