ISRAEL DOIT ETRE FERMEMENT CONDAMNE SUITE AUX ATTAQUES MEURTRIERES SUR GAZA

Après avoir entretenu le chaos et la misère dans les territoires occupés, après avoir ôté aux palestiniens toute perspective d’avenir, Israël a décidé de maintenir un blocus d’un autre âge sur la prison à ciel ouvert qu’est Gaza.

Israël n’est pas pour rien dans cette situation, où le Hamas a pris le dessus sur un Fatah qu’Israël s’est fait un plaisir d’affaiblir.

Aujourd’hui, face aux tirs de roquette, qui jusque ce matin n’avaient fait que des dégâts matériels, Israël, la quatrième armée du monde a frappé sans aucune retenue la bande de Gaza, semant la mort comme à son habitude.

Le silence de nos dirigeants est intolérable. Les Ministres KOUCHNER et YADE doivent démissionner et s’excuser pour leur lâcheté, et condamnés pour non assistance à peuple en danger.

Outre l’occupation qui a trop duré, les palestiniens doivent se soumettre aux bons vouloirs des israéliens pour l’acheminement des vivres et des médicaments.

La surenchère électorale explique la violence inouie des frappes actuelles.

Tous place de l’Opéra à 17h ce samedi, en solidarité au peuple palestinien, et faire condamner Israel pour crimes contre l’Humanité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *