JEAN SARKOZY + NICOLAS SARKOZY = REPUBLIQUE BANANIERE A LA FACON BEN ALI

Il y a un soutien qu’on attend d’ici peu, celui du dictateur autocrate de la république démocratique de Tunisie. Il s’y connaît Ben Ali en violation de règles de démocratie et en copinage etc….. Donc Jean S. devrait avoir reçu un tas de messages encourageants. L’enjeu des élections qui s’ouvrent en Tunisie est de savoir quelle majorité aura Ben Ali, tous les sièges ou presque, ça dépendra du taux de bourrage d’urnes. L’autre pari est le temps que mettra Sarko, pardon que mettront les Sarko pour féliciter une fois encore Ben Ali pour son score sans appel.

Bref, plus c’est gros plus ça passe. Les honnêtes Balkany sont dans le coup pour l’EPAD, donc rien à craindre sur les objectifs peu avouables d’un tel catapultage du jeune fils à papa.

Fallait pas voter pour ce qui nous sert de Président. Ce type hait la démocratie, rendons-le-lui.

One comment

  1. niklaloi dit :

    Bonjour je suis révolté !!!!!
    La France quel beau pays, mais politiquement parlant j’ai honte de la France et surtout de notre principale représentent et sa famille.
    Il divorce 2 mois après avoir été élu
    Il épouse un ex manequin
    Il met son fils dans la politique alors que ce dernier est un des étudiants en droit et qu’il n’a aucun diplôme et qu’il redouble deux années de suite, autant prendre quelqu’un qui est compétent et pas con pétant.
    La France est dirigé par un ex parlementaire (abréviation du mon parler et mentir)
    Cordialement un citoyen qui attend 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *