LA JOURNEE SANS IMMIGRES 24 HEURES SANS NOUS. LANCEMENT OFFICIEL !

Yes, c’est fait ! Ce matin, la conférence de presse à l’Assemblée Nationale a donc lancé officiellement le mouvement national et intersidéral qui aura lieu le 1er mars 2010, à savoir, la journée sans immigrés, sans toi, sans moi, sans nous !

Merci à tous, Nadir, Peggy, Nadia, Soraya, Xavier, Thomas…. Bref, l’aventure est belle et cette journée est une spéciale dédicace à toutes celles et ceux, basanés ou non qui ont envie de dire merde une bonne fois pour toute au mépris dont les immigrés et leurs enfants, travailleurs ou non, avec ou sans papiers, jeunes et plus vieux, sont l’objet dans cette belle République.

Elle est une dédicace à toutes celles et ceux qui bossent dans l’ombre, en fermant le plus souvent leur bouche, pensant qu’être en France est déjà un beau cadeau, et que le respect, ça se mérite.

A toutes nos mères et à tous nos pères, à nos amis, connaissances, voisins, à toutes celles et ceux qui triment chaque jour pour que ce pays fonctionne, que son économie soit dans le meilleur état possible, qui se "lèvent tôt"…

A celles et ceux qui nettoient les bureaux de celles et ceux qui votent les lois de plus en plus stigmatisantes envers les étrangers.

A celles et ceux qui, sans papiers, sont exploités, au su et au vu de tous par les Bouygues et consorts et dans les plus beaux restos de Paname.

A celles et ceux qui ont en marre des propos et lois racistes de droite et de gauche, l’inventaire serait trop long.

Alors big up à nous, à vous ! Tous à l’arrêt constructif, tous dans la lumière le 1er mars ! On va leur montrer qu’au bout d’un moment, on ne peut plus supporter l’insupportable, au risque d’excuser l’inexcusable, hein Nico ?

Infos sur : http://www.lajourneesansimmigres.org/fr/

http://blog.lajourneesansimmigres.org/ et http://forum.lajourneesansimmigres.org/

Rejoignez le mouvement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *