LA VISITE DE DAME SEGOLENE NE PASSERA PAS PAR LA CASE ROYALE

Epinay, Aulnay, Clichy-sous-Bois, et Aubervilliers. Telles sont les étapes du Ségo Tour 2008 pour les municipales en Seine-Saint-Denis. Celle qui a perdu les élections présidentielles, viendra donc soutenir la gauche rassemblée dans 3 villes et appuiera la liste de division menée par le PS à Aubervilliers. Ségolène ROYAL, La chantre de l’union de la gauche devrait se sentir gênée aux entournures, car à Aubervilliers, le PS oeuvre depuis des mois à créer une situation d’affrontement à gauche, ce qui fait les affaires de la droite locale,  bien implantée. Il était question, un temps, qu’elle vienne faire un saut à Saint-Denis. Mais force est de constater qu’il était difficile pour elle de venir soutenir l’insoutenable, ce qui revenait à justifier l’injustifiable et à défendre l’indéfendable. Bref, c’était compliqué de faire abstraction de la réalité (PS partie prenante de la majorité et donc du bilan, etc….) et de dire "je suis venue à Saint-Denis pour soutenir la liste de division de la gauche menée par Georges SALI".
On se contentera des affichettes de Ségolène placardées partout et dont Geroges SALI se gargarise partout. N’empêche que si soutien de Ségolène il y a, c’est bien du bout des lèvres. Tu m’étonnes !

One comment

  1. Maddalen dit :

    Avec toute l’énergie que vous mettez dans votre travail, toi et Cendie, j’espère que dimanche sera une bonne journée pour St Denis et Aubervilliers. Et Ségolène Royale qu’elle soit venue ou pas, ça ne change rien, on l’a tous oublié…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *