On connait le CRIF, rappelez-vous, j’en parlais déjà sur ce blog.

Devant la solidarité spontanée face aux meurtres commis par le gouvernement israélien via son armée, il a semblé nécessaire à cette filiale du Likoud de manifester son indéfectible soutien à Israël et à ces crimes d’Etat.

En effet, les images des enfants, des femmes, des hommes tués sciemment par l’armée israélienne choquent à juste titre des millions de citoyens à travers le monde.

Malgré un déploiement de moyens sans précédents, pour relayer la propagande gouvernementale – reprise par 99% des médias – Israël ne parvient pas à masquer la vraie raison de ces massacres : obtenir la victoire aux prochaines élections en apparaissant comme les seuls capables d’assurer la protection des israéliens, même au prix de centaines de vies civiles palestiniennes.

Aussi, afficher son soutien à un gouvernement qui perpétue de tels crimes est indigne.

Il est inadmissible que cela se tienne, sans condamnation des autorités françaises, car cette manifestation de soutien aux bombardements à Gaza, se tiendra sur le sol français.

La solution militaire est l’option qu’ Israël a toujours privilégié.

Jusque là, cet Etat refuse la paix, la levée du blocus, le démantèlement des colonies, comme l’y oblige les résolutions de l’ONU que le CRIF, tout comme Israël, préfèrent piétiner.