Le jour de colère où quand la haine des homos unit fachos catholiques et musulmans

Le fascisme n’a pas de couleur, ni d’odeur, pas plus de religion d’ailleurs.

Depuis quelques jours on assiste à une levée de boucliers contre la dite théorie du genre, qui serait inculquée dès la maternelle.

Evidemment, il n’en est rien, mais le mal est fait. Des parents, dont de très nombreux musulmans se sont fait manipuler par l’UNI, syndicat d’extrême droite créateur de l’observatoire de la théorie du genre, mais aussi par Egalité et Réconciliation, l’officine néonazie de Soral.

Farida Belghoul, ancienne marcheuse, convertie à la haine de l’autre, devenue marchepied d’Alain Soral, et faire valoir maghrébine. Elle est un peu la Malek Boutih, mais bien à droite.

Les seules choses enseignées dès la première : il y a le sexe, et la sexualité, et on ne choisit pas cette dernière, quoi qu’en pensent les parents. Ou encore, la contraception. Un putain de scoop hein ?!

En fait, c’est juste la revanche des homophobes contre le mariage pour tous. La différence les fait vomir.

Moi ce qui me fait gerber, c’est de voir des gens relayer cette propagande fasciste, clouant au pilori, quoi qu’ils en disent les homos, les trans etc…

J’ai gerbé, car les musulmans qui se livrent à cette manipulation sont les mêmes qui viendront défiler et réclamer l’arrêt des stigmatisations contre les …..musulmans.

Des parents arabes, musulmans, vont aller manifester aux côtés de catholiques intégristes, des néonazis, qui s’ils le pouvaient, jetteraient volontiers les bougnoules à la Seine.

Avec des arabes et des musulmans aussi dociles, les fachos n’ont pas de souci à se faire.

2 comments

  1. Kisinis dit :

    Moi, je trouve cela bien qu’ils défilent tous ensemble. Qui se ressemble s’assemble ! 😉

  2. Le Massyle dit :

    C’est ce qu’on appelle un « mariage » de la carpe et du lapin, cette pseudo »alliance » avec les facho croisés farouchement et férocement anti-musulmans est à contre nature , on marche sur la tête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *