LE PS EST LA NOUVELLE COUR DE RECRE A LA MODE. PATHETIQUE.

Depuis de trop longues heures on assiste à combat de coq entre Bertrand DELANOE et Ségolène ROYAL. C’est à qui prendra la place de François. Pendant ce temps-là la droite peut sévir tranquille. Quant à ceux qui pensent que 2012 verra l’avènement d’une alternative crédible à gauche, je prends les paris de suite. On voit bien que le cadet des soucis des socialistes est de bosser à l’union contre Sarkozy. Ils savent aussi qu’ils récolteront une bonne partie des fruits de la propagande sur le vote utile.

Leur arrogance et leur façon d’afficher leurs nombrils en public a de quoi laisser perplexes au moment où l’exaspération face aux politiques de droite menées actuellement suscite de nombreuses luttes et résistances.

On est quand même amener à s’interroger sur les deux sociaux libéraux qui lavent leur linge en public,  – un linge qui vire au rose très pâle – …., quant à leurs positions sur les mouvements actuels….
Sans-papiers, éducation, retraites…. Fusion GDF-SUEZ. Libéraux ils le sont tous les deux, et l’assument diversement d’ailleurs.

C’est pas leur opposition frontale et leur présence dans la rue qui risquent de faire trembler la raie (celle des cheveux) bien droite de Fillon……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *