LIEBERMAN LE NEGATIONNISTE

On connaissait les types du genre FAURISSON, des êtres abjectes qui vont jusqu’à nier les crimes atroces de la période nazie notamment.

Le souci, c’est que l’abjecte a son triste pendant.

En effet, LIEBERMAN, celui qui souhaite expulser les arabes, ou encore qui disait qu’il fallait lancer l’arme nucléaire à Gaza, ce Ministre, ouvertement raciste et habitant une colonie de Cisjordanie, a décidé de proposer une loi visant à nier la Nakba. A nier l’Histoire, les faits. A nier ce qui a provoqué cet exil forcé et aujourd’hui ces millions de réfugiés.

Il veut en effet interdire aux arabes israéliens, qui représentent, excusez du peu, 20 % de la population d’Israël, de célébrer l’expulsion massive de centaines de milliers de palestiniens par les forces armées israéliennes.

Ils cherchent évidemment à diviser les palestiniens entre eux, en espérant que ce délit de solidarité parviendra à faire baisser les liens sans faille des arabes israéliens avec leurs frères de Palestine occupé ou des camps de réfugiés du Liban, de la Syrie ou de la Jordanie.

Là encore, n’attendez pas de condamnation du gouvernement français ou de son opposition supposée de gauche. Non, encore une fois, tout peut être dit, à condition que ce soit dit par Israël. Et ça ce n’est plus supportable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *