MANUEL NOUS FAIT LA VALLS DU CENTRE

On savait bien que ce cher Manu lorgnait à droite depuis un bon moment. Que sur les questions sécuritaires il était plus proche d’un Sarko ou d’un Hortefeux, que d’un Bartolone ou d’un allez, au hasard, DSK. C’est pour dire à quel point cet homme là est ambidextre.

Pire que ça, il a tenu les propos que l’on sait sur la supposée profusion d’étrangers dans sa ville, pour laquelle il demandait une injection de blancs, white…. Hortefeux a pris une gifle pour moins que ça.

Hier, avec Dany le Vert Rouge Orange, on s’y perd, il a bien avancé son pion dans la perspective des prochaines présidentielles. Son ambition est plus que dévorante, il en baverait presque. Il est prête à toute alliance pour arriver à ses fins, surtout avec le MODEM qu’il drague de manière presque indécente.

Mais comme il est malin et qu’il lui manque des voix de droite, ben il a tenu à demander solennellement l’interdiction de la Burqa, interdiction qui on le sait, est la solution miracle à cette question. Dans les mêmes propos, il a fait l’amalgame entre les musulmans et les femmes battues…. Que du bonheur camarade socialiste !

Non, je vous le dis messieurs dames, cet homme est de droite, manque plus qu’une chose, qu’il l’assume.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *