NE PAS CEDER AUX INTIMIDATIONS. PERSISTER ET SIGNER

On sait que dès qu’on prononce le mot Israël, il faut limite se retourner, regarder si le Mossad est dans le coin, s’excuser, et mettre des guillemets. Sauf à dire que cet État est la démocratie incarnée et que la façon dont ils traitent les palestiniens est exemplaire.

Même sous la torture, pas moyen. Donc à la suite de la fête de l’Huma, une mini polémique est née sur des masques qu’on a vendu à Saint-Denis, décidément toujours à l’avant-garde….

Des masques avec des slogans très softs du style allergique à Sarkozy ou encore, État d’Israël État criminel, en somme, des banalités.

Pour quelques sites, je suis devenu l’antisémite de base, le prototype. Lisez plutôt. http://www.israelvalley.com/news/2009/09/13/24290/israel-france-des-masques-de-la-grippe-a-anti-israel-sont-vendus-a-la-fete-de-l-humanite-le-conseiller-municipal-du-pcf-de-saint-denis-est-fier-de-cette-trouvaille

Raison de plus pour rien lâcher.Face aux pressions des défenseurs acharnés d’Israël nous devons leur opposer la plus ferme des résistances et afficher plus encore notre entière solidarité avec le peuple palestinien occupé.

C’est Israël qui viole le droit international et les droits de l’Homme. Plus que jamais la rage contre ce gouvernement d’Israël, et la Palestine au cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *