PALESTINE ISRAEL. OU EST LE PORTE PAROLE DU PS ?

Il commence sérieusement à me souler ce premier de la classe. le fait d’avoir perdu son mandat de député européen ne lui pas permis d’acquérir un peu de modestie.

Pire, il est à plein temps porte-parole du PS, ce qui lui assure une surexposition médiatique. Surexposition dont il se prive pas. Il aurait tort, vu que les journalistes demandent l’avis du PS sur à peu près tout et n’importe quoi et le PS répond souvent n’importe quoi histoire d’exister un peu médiatiquement à défaut d’exister politiquement.

Enfin ils répondent pas forcément sur tous les sujets. Ainsi, pas un mot, oui je fais une fixette, sur le fait que Salah HAMOURI est détenu illégalement en Israël, pas un mot sur l’arsenal nucléaire de cette superbe démocratie.

Hamon, est jeune mais déjà avec des réflexes qu’il a bien appris à Solférino, à savoir, mentir, mentir, et encore mentir. La démagogie au PS est un gage de durabilité. Pourquoi tacler Hamon vous me direz?

Ben j’arrêterai de tacler les sosionistes quand ils auront un peu de courage politique et quand Hamon condamnera avec autant d’empressement, la colonisation israélienne, qu’il la fait avec Mitterand par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *