QUAND BARTOLONE ENCENSAIT BEN ALI.

La FASE 93 vient de rendre publique une déclaration on ne peut plus ambiguë sur son appréciation personnelle du régime dictatorial de l’ex-Président Ben Ali.

Je me joins naturellement à la FASE dans sa demande d’éclaircissement.concernant les déclarations de l’actuel Président du Conseil Général Claude BARTOLONE, par ailleurs en tournée dans le département pour soutenir les candidats PS/EELV

Les citoyens et les électeurs sont en effet en droit de savoir les propos qu’il a tenus sont dignes d’un homme de gauche. Il a en effet déclaré il n’y a pas si longtemps : « le Président Ben Ali avait réussi à présenter aux tunisiens un compromis. Une marche plus lente que les pays occidentaux en direction de la liberté mais en échange l’éducation assurée pour les garçons et pour les filles, et l’association du peuple tunisien à un développement économique. ».

Les démocrates tunisiens, acteur de la révolution et du départ de Ben Ali apprécieront.

Nous attendons avec impatience les explications de M. Bartolone sur ce sujet. S’il est aussi bavard qu’à l’accoutumée, cela ne devrait pas tarder.

Retrouvez le communiqué de la FASE 93 ici.

One comment

  1. Love those! I enjoy following your posts on facebook and rss!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *