Ils sont quand même pénibles ces ultra réacs. On les savait très proches, Raoult avait préface un « livre » de Gérin, qui serait député maire communiste. Moi qui suis au PCF je vois pas trop ce que lui y fait encore, tant ses positions, sur la sécurité et les mœurs sont semblables à celles d’un cowboy ultra conservateur comme Raoult, qui fait tout dans son ghetto de riches, pour éviter que tout ce qui n’est pas blanc, franchisse la frontière de sa ville.

Ces deux-là sont parmi les co-auteurs d’une demande de commission d’enquête parlementaire visant à savoir pourquoi les femmes portent la burqua, mais surtout comment l’interdire. Encore des courageux qui osent s’en prendre encore une fois à l’Islam.

Dernier point sur l’insuffisance intellectuelle du benêt Raoult. Oui, c’est vrai je peux pas l’encadrer.

Il a dit sur France 5 que la France comptait entre 5 et 6 millions de musulmans pratiquants. Il sort ça d’où ? Maghrébin = musulman. Et la liberté de conscience. Considérer qu’on ne peut pas s’affranchir de sa religion, pour en adopter une autre ou pas, est bien la preuve que cet homme, censé nous représenter à l’Assemblée nationale, se contrefiche éperduement de savoir comment vivent les différentes populations qu’il fait tout pour ne pas accueullir dans sa ville bien blanche.