QUAND LA DROITE EXTREME PUE AUTANT QUE L'EXTREME DROITE

On savait bien que les idées de Le Pen étaient au pouvoir, surtout sous la droite. Je dis ça parce que la "gauche" elle aussi a son petit quota d’expulsés à mettre à son actif.

Donc la droite UMP "cathofacho" n’en rate pas une pour rappeler que la France se doit d’être blanche, et catho, et que tout ce qui peut porter atteinte à la pureté de la race blanche est potentiellement dangereux et à bannir. Certes ils le disent pas comme ça, mais ils le pensent bien haut.

Ainsi sous la houlette du nabot Jacques MYARD qui pourfend tout ce qui est basané et/ou musulman, des députés UMP qui trouvent l’UMP trop à gauche (défense de pisser de rire, je sais, c’est dur) ont décidé de monter un club de réflexion (sic!) qui se nomme le "Collectif de la droite populaire" (on préfèrerait populiste non ?) pour dire haut et fort que l’islam et les musulmans c’est quand même un peu de la merde.

Là ils tapent sur les Quick Hallal. Ils en appellent à la laïcité sur laquelle ils s’assoient quand ils défendent tous l’école privée. En plein ramadan, il nous dit qu’imposer du hallal et que du hallal finalement ce serait….. haram.

Ces gens là puent la merde. Parlementaires ou pas, ces gens là attisent la haine et puent le racisme. Messieurs, je vous emmerde et vous je sais que vousme le rendez bien.

Il faut donc être vigilants et rien laisser passer, surtout que les condamnations de tels propos tardent à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *