SANSEVERINO PORTE PAROLE DES BOBOS ?

Je le préférais lors des concerts de soutien à Ras l’Front. Là je dois dire que le soutien apporté à VOYNET, connue pour être une des plus à droite chez les VERTS à de quoi décevoir. Ben oui, souvenez-vous, elle se fait battre à Dôle, puis se dit que les banlieusards sont peut-être assez cons pour voter pour elle fraîchement débarquée de sa province. C’est un mini-parachutage, elle n’a aucun lien avec la ville sinon la maison qu’elle a acheté dans le but de se présenter en mars prochain. Ah, si ! Le PS lui a tricoté un poste sur mesure de Sénatrice…
L’objectif de VOYNET, c’est d’en faire un laboratoire pour boboisants. C’était déjà le cas sous BRARD, je vous l’accorde. Je ne suis pas fan de sa gestion ni de ses positions, notamment sur la gestion de l’eau, qu’il ne souhaite pas forcément publique…
Mais VOYNET, pour moi sonne la fin de cette ville qui a malgré tout su rester populaire. Ce que veut VOYNET, c’est un mandat de plus, le reste…. BRARD a des défauts mais connaît la ville; lui.. Et puis les relents anticommunistes qu’on constate dans les campagnes menées par les VERTS ou le PS ont de quoi énerver…
Sansévérino a manqué de lucidité, surtout qu’ils n’étaient que 200……. On est plus nombreux à tes concerts tu sais. Un conseil, titille BRARD sur sa gestion, tous les jours, implique toi, mais pas comme ça, pas en soutenant une parvenue, qui en guise de programme n’a rien sinon dire que trop de communisme tue le communisme…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *