TAPIS ROUGE POUR LE FASCISTE LIEBERMAN ?

Ce néofasciste est en tournée en Europe pour promouvoir sa vision de la paix avec les palestiniens. Il a toujours répété qu’il ne voulait pas entendre parler d’Etat palestinien, ce sur quoi il est d’accord avec Bibi et les travaillistes israéliens, parti politique qui ne cesse de me faire vomir. Donc on accueille un gars, sur le sol français, sol de la plus belle démocratie du monde.

Seul hic, il faudra passer sous silence les frasques verbales de ce néofasciste en costard. Tranquillement, pendant l’agression israélienne sur GAZA il a pu éructer ceci : "Israël devait continuer à bombarder la bande de Gaza et le Hamas comme les Etats-Unis l’avait fait avec les Japonais pendant la seconde guerre mondiale". Il s’est aussi démarqué en parlant ainsi des prisonniers palestiniens : qu’il est "préférable de les noyer au fond de la Mer Morte" et qu’en tant que ministre des transports, il était "disposé à affréter des bus à cet effet".

Nous n’avons évidemment pas entendu de condamnation de ces propos par les différents gouvernements de notre belle France, ni de certains partis de gauches, non pas certains, un seul en fait…. Comme d’habitude, quand il s’agit d’Israël, on a vite fait de tomber le pantalon. Je suis curieux de voir les propos que tiendront nos dirigeants au colon Lieberman, oui c’est un colon de Cisjordanie membre du gouvernement, fallait le faire…. Sarko, Kouchner, Fillon, Aubry, Hamon et les autres, un peu de courage politique, pour une fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *