UMP ? UNE MAJORITE POURRIE POUR UN MONDE POURRI

Je pensais que l’été serait propice à un peu de repos, à une mini-relâche politique… Ben mon con, c’est loupé. Entre les roms pourchassés notamment à Saint-Denis, les familles expulsées à la Courneuve, le tout avec des pratiques dignes du régime le plus policier………  on est loin de l’accalmie.

Surtout qu’après le discours – encore un – xénophoble de notre Président monté sur talonnettes, on a eu le droit ce jour à une nouvelle sortie d’un des députés les plus à droite de l’UMP, Eric CIOTTI, qui après avoir fièrement proposé la suspension des allocations aux parents dont les enfants ne vont pas à l’école, à décidé de proposer de condamner ces derniers si la période de probation, post-condamnation, n’est pas respectée par le mineur condamné.

L’Union pour une Majorité Puante continue donc de péter le score du borgne facho, tentant encore de faire oublier les échecs patents de sa politique.

Des mesures comme celles-ci sont dangereuses et plus qu’anecdotiques, c’est LA rupture proposée par le nabot. Une rupture brutale qui a pour but de "nettoyer" la France de ces indésirables que sont les étrangers, les délinquants, les pauvres….

Le Président Sarkozy n’a pas volé toutes les critiques dont il fait l’objet, elles sont mêmes insuffisantes, quant à la gauche, tous les partis sont en mode espadrilles et bermuda, y’a plus personne.

Le pire nous attend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *