En effet depuis que M. Santini a vu son leadership et son amour pour la délégation de service public, remis en cause, tout s’accélère.

Associations, élus, syndicats s’accordent pour faire tomber ce système favorable aux intérêts financiers, au grand détriment de l’intérêt des usagers.

De fait, tous les moyens sont mis en œuvre pour tenter d’interroger sérieusement l’état de fait qui veut que les multinationales de l’eau gèrent majoritairement ce bien commun indispensable à la vie, avec les profits que l’on connaît.

Dernièrement, la plus grande intercommunalité d’Ile de France a décidé de prendre le temps de la réflexion et d’étudier des solutions alternatives à la délégation de service public via le Sedif…. Et donc de mettre son adhésion au Sedif dans la balance.. 400 000 habitants…

Imaginons que d’autres aient cette idée…. que M. Santini juge "farfelue"..

Je tiens en tant que membre des farfelus, à féliciter les élus de cette communauté d’agglomération, même si certaines villes semblaient défendre corps et âme Santini et le délégataire attitré du Sedif depuis de trop nombreuses années.