Vous savez à quel point je suis fatigué de devoir à chaque fois dénoncer les errements de certains "camarades" sur la question de l’eau. Comme si se battre contre la droite ne suffisait pas, on doit maintenant, se battre contre nos prétendus alliés.
On l’a vu au SEDIF, je ne me répète pas, je vous invite à relire pour ceux qui voudraient se remémorer ces épiques épisodes :
Donc, après que la gauche dans son écrasante majorité, ait décidé de signer un chèque en blanc à Santini, et à Véolia, voilà qu’à Est Ensemble, nos "camarades" semblent tout disposés à faire de même.
Gilbert ROGER, Maire de Bondy et 1er VP du CG 93 (ce département où on réduit l’accès à la carte Imagin’r et où on sucre les ordis des collégiens) nous fait la leçon en livrant sur son blog "son opinion".
Outre que c’est super mal écrit, il nous endort avec des arguments que ne renierait pas l’UMP. Donc on a droit à du "c’est compliqué", du "ça va nous coûter cher", du "eau de Paris, pas confiance", ou encore du "attendons de voir prenons le temps". Mais jamais de politique. Jamais !
En même temps, le PS, c’est de plus en plus le parti du renoncement, alors quand on est de droite sur les retraites, pourquoi être de gauche en matière de services publics ? Hein ? Je vous l’demande !
Donc, l’idée, vu que faut prendre son temps, ben c’est de ré adhérer au SEDIF, en attendant de voir ce qu’il se passe, et une fois l’adhésion faite, ben on verra rien venir, c’est évident.
Alors, chers camarades, il va falloir expliquer à vos concitoyens, que le SEDIF a transformé en "clients" -le mot "usagers" étant proscrit, ça fait trop soviétique- que vous renoncez à faire de la politique.
Expliquez leur que ce qui est possible à Grenoble, Rouen, Besançon, Castres, Viry Chatillon…….. n’est pas possible en Ile de France.
On se demande bien ce qui pousse nos camarades socialistes et communistes à épouser les thèses de Santini.
Ce qui est sûr, c’est qu’on lâchera rien, et que si la "gauche" capitule à Est Ensemble, elle devra rendre des comptes
C’est TRES clair !!! et la phrase finale vaut de l’or… à moins qu’elle ne vaille de l’eau ? Vu le prix qu’on la paie (et non pas qu’elle coûte !!!), oui c’est ça, elle vaut de l’EAU !!!
C’est TRES clair !!! et la phrase finale vaut de l’or… à moins qu’elle ne vaille de l’eau ? Vu le prix qu’on la paie (et non pas qu’elle coûte !!!), oui c’est ça, elle vaut de l’EAU !!!