L'ambassadeur d'Israël en France signe un SHEK en blanc au partisan del'extermination des arabes OVADIA YOSSEF

Ce jour sur France 2, dans le reportage sur Salah HAMOURI qui est finalement passé, on découvre les propos de Daniel SHEK, qui soutient que Salah voulait tuer le rabbin Yossef (alors qu’aucune preuve ne figure dans le dossier) et fait comprendre assez clairement qu’il souhaite voir Salah rester en prison.

Il évoque OVADIA YOSSEF comme une figure respectée en Israël. Il est vrai que cet ultra-orthodoxe, connu pour ses propos sexistes et antiarabes est vénéra par la frange la plus droitière chez les juifs pratiquants d’Israël.

On aurait adoré que M. SHEK, dont on ne soupçonne évidemment pas l’honnêteté intellectuelle, nous en dise plus que ce rabbin qui est une des voix les plus écoutées en matière de Halakha (loi juive).

Ainsi, n’oeuvre-t-il pas au rapprochement des peuples en déclarant en 2001 : "Il faut anéantir les Arabes. Il ne faut pas avoir pitié d’eux, il faut leur tirer dessus avec des super missiles, les anéantir, ces méchants, ces maudits."

Sûrement un oubli de la part de son Excellence trop occuper à defendre les exactions du gouvernement d’occupation israélien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *