Depuis l’annonce hier de la condamnation du journaliste et opposant à l’autocrate dictateur BEN ALI, silence radio de la part du député Eric RAOULT et de SARKOUCHER pourtant tous si enclins à donner leurs avis sur tout et n’importe quoi, et disons le, surtout sur n’importe quoi.

Eric RAOULT est un grand défenseur de toutes les démocraties ! En effet il défend Israël et la Tunisie, entre autres gourmandises, si ça c’est pas un gage attestant de l’attachement de ce député du Raincy à la démocratie, je sais pas ce que c’est…

Récemment il justifiait l’expulsion d’une journaliste du Monde venue couvrir les présidentielles truquées.
Ensuite, prenant conscience du résultat proche du strike du président BEN ALI, il ose dire que c’est parce que beaucoup de tunisiens aiment BEN ALI.

Non, n’en jetez plus, la profondeur de la pensée de cet homme influent de la vie politique française est sans égal.
Il ne livre que des combats durs et courageux et jamais intéressés, jamais ! De la burqua, à la défense d’Israël et de la Tunisie, en passant par le couvre feu pour les mineurs et le droit de réserve pour les lauréats du Goncourt, là franchement, on se dit qu’il faudrait une commission d’enquête parlementaire afin d’ étudier scientifiquement les électeurs de cette circonscription, parce que peut-être que des gens qui "pensent" comme ça, ben y’en a plein !

Ca fout les jetons !

Je devrais pas faire le con, avec ces conneries je vais être interdit de séjour en Tunisie moi.