Ces « imams » de France qui soutiennent Israël

La non représentativité du CFCM, pour ne citer que lui, n’est pas un scoop.

Le CFCM ne représente pas plus les musulmans de France, que le CRIF ne représente les juifs de France.

Comme toujours, le CRIF choisit ses interlocuteurs parmi les musulmans.

Un bon interlocuteur est un « imam » qui ne critique jamais Israël, et qui – il ne manquerait plus que ça – ne prend pas position en faveur de l’autodétermination du peuple palestinien.

Donc, le CRIF a emmené, avec l’assentiment du Quai d’Orsay et de l’Ambassade de France en Israël, une délégation d’imams qui s’est surtout rendue en Israêl.

Le programme était conconté par le CRIF, et le but du jeu n’était pas de montrer la colonisation rampante, ni les check-points, mais d’en mettre plein la vue aux imams avec Tel Aviv Beach.

Le recueillement devant les victimes de la Shoah, était finalement un prétexte pour donner une image plus qu’humaine d’Israël.

On a appris que le Premier ministre palestinien a reçu des pressions pour recevoir ces « imams » qui triquaient avec les tenants de l’occupation pendant que Gaza était bombardée.

Oui, ces prétendus imams, n’ont eu aucun mot pour condamener Israël alors qu’ils ne pouvaient espérer meilleure tribune, sur place, pour dire combien ces massacres sont odieux.

Ces personnes ne sont pas plus musulmanes que je suis fan de Véronique Genest. Ils jettent le discrédit sur l’ensemble des musulmans de France.

Faisaient partie de cette délégation, entre autres, le docteur ès français, Hassan Chalghoumi, et le Secrétaire Général de l’UAM 93, M’Hamed Henniche.

J’espère qu’à leur retour, leur traîtrise sera récompensée comme elle se doit, par du mépris, et encore du mépris.

Cadeau, le plus grand sketch d’Hassan Chalghoumi

2 comments

  1. Sabrina dit :

    Mange merde vendu

  2. Islamotion dit :

    Salam bien l’article, juste que Henniche est le secrétaire général de l’uam93 et non son président.
    Fraternellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *